Revue de presse #27

Au programme de la revue de presse cette semaine: des bonbons de Candy Crush vendus à prix d’or en passant par la compétition entre les géants des réseaux sociaux, il y en a pour tous les goûts !

1 – L’achat de la semaine: 5,4 milliards de dollars pour des bonbons numériques

La semaine dernière, Activision a annoncé qu’il rachetait l’éditeur de Candy Crush pour 5,4 milliards de dollars. Retour sur cette opération en 5 questions.

Revue de presse

 

2 – Les nouveaux métiers du digital : comment sélectionner les bons profils ?

Avec la création de nouveaux postes axés sur le digital, difficile pour les entreprises de trouver les profils adaptés. Focus sur ces recruteurs à la recherche de candidats d’un nouveau genre.

Revue de presse

 

3 – Quand le luxe épouse le digital

Pendant longtemps on a pensé que le digital et le luxe étaient incompatibles. Jugé trop accessible et lié au « mass-market », le digital était négligé par les marques de luxe. Aujourd’hui, les grandes maisons de luxe cherchent de plus en plus à intégrer le digital dans leur stratégie. Quelles sont les causes de ce revirement ? Réponses ici.

Revue de presse

 

4 – Snapchat bientôt devant Facebook ?

L’application star du moment vient de tripler son trafic vidéo, réduisant ainsi son écart avec Facebook. Toutefois, Snapchat possède-t-il les atouts nécessaires pour devancer le géant Facebook ? Pour en savoir plus, c’est par ici.

Revue de presse

 

5- La vie à travers les réseaux sociaux : comment déceler le vrai du faux ?

Comment gérer sa célébrité sur les réseaux sociaux ? Un ancien mannequin d’Instagram dévoile les coulisses de sa vie de star et dénonce le culte de la célébrité

Revue de presse

Abonnez-vous à Make it digital

Recevez par email chaque lundi matin l'ensemble des articles publiés sur le blog Make it Digital. La garantie de suivre les dernières évolutions du digital !

Garantie sans spam.

Leave a Comment