Le MS SMED en Learning Expédition à Dublin !

Le Mastère Spécialisé Stratégies Marketing à l’Ere Digitale démarre l’année de la plus belle des manières en partant une semaine à Dublin dans le cadre d’une Learning Expédition.

Au programme ? Rien de moins que la visite des locaux de Google, Facebook, Microsoft, Stripe, EY, Symantec et Oracle. En effet, pour diverses raisons, la capitale irlandaise héberge les sièges sociaux de nombreuses grandes entreprises mondiales. Bien aidés par un alumni de chez Google résidant à Dublin, Brice Dufour, les élèves ont pu proposer un programme de visites dans des entreprises ciblées.

Ce voyage a été rendu possible grâce à une bourse allouée par la fondation Quentin Project for Life. Créée à la suite des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, la fondation effectue des actions d’accompagnement et de formation afin de faciliter le développement des jeunes. Les techniques digitales sont une partie importante de Quentin Project For Life, et c’est en ce sens que le Mastère a été choisi.

Du lundi 22 au vendredi 26 janvier, le MS SMED sera ainsi sur les bords de la Liffey afin d’assister à des conférences enrichissantes dans les locaux d’acteurs majeurs du monde du digital.

Vous pourrez suivre leur aventure au jour le jour sur marketing-digital.audencia.com et sur Facebook et Twitter avec le hashtag #LetSmedDublin

Abonnez-vous à Make it digital

Recevez par email chaque lundi matin l'ensemble des articles publiés sur le blog Make it Digital. La garantie de suivre les dernières évolutions du digital !

Garantie sans spam.

Leave a Comment